Get Adobe Flash player

Un nouveau GM à la GLUMM

Communiqué de la GLUMM

Le Convent annuel de la Grande Loge Unie de Memphis-Misraïm s’est tenu cette année à Paris le samedi 8 octobre dans les locaux de la Grande Loge Française de Misraïm.


La totalité des loges de l’Obédience étaient représentées, venant de toute la France et de l'étranger.


Le Convent a vu l’élection de son nouveau Grand Maître, le TIF:. François Evreux, après une élection démocratique à bulletin secret à la majorité absolue. Passé Grand Maître Adjoint, basé près de Rouen, l'une de ses priorités sera de développer la GLUMM dans les régions Nord et Est de la France. Il succède au Passé Grand Maître Pierre-Louis B:. après quatre ans à la tête de l'obédience.


Le Convent s’est déroulé dans une ambiance fraternelle et studieuse notamment lors de la lecture de la synthèse du travail annuel conventuel portant sur la Prophétie d’Hermès.


De nombreuses délégations amies éclairaient l’Orient : la Grande Loge Féminine de Memphis-Misraïm, la Grande Loge Française de Misraïm, l’Ordre Maçonnique Oriental de Memphis-Misraïm, la Grande Loge Traditionnelle Initiatique, la Grande Loge Symbolique  du Rite Ecossais Primitif...

 

Unité, Stabilité, Continuité !

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sur Gadlu-Info

Sur Hiram.be

 

 

 

Qui est en ligne actuellement ?

Nous avons 42 invités et aucun membre en ligne

Recevoir la Lettre de la G:.L:.U:.M:.M